Swap-Ô-Morues, number two !

J’ai reçu mon swap numéro 2 des mains propres de… roulements de tambour… Lyra !
Hé oui, c’était ma swappeuse, que même je ne le savais pas ! =D
Bref, je devais rejoindre quelques morues samedi aprem, pour le goûter, et Lyra porte mystérieusement un sac : « T’as fait des courses ? » lui demandais-je naïvement, « Surpriiiiiise » avec des yeux tellements ouverts que j’ai presque eu peur. Ce n’est qu’après j’ai découvert ce que c’était ^^’
Hihi, je suis la 2e morue à avoir reçu son swap (alors que le mien de colis n’est toujours pas prêt… désolée swappée >.

Voilà donc un colis en moruvage express !

Tout d’abord, je dois ouvrir l’enveloppe. Mon swap a un thème (qu’est-ce que vous avez avec les thèmes franchement ?! ça me complexe :p) : Cuisine et soirées ! En plus, il y a des numéros (parfois pas très visibles) sur les paquets, chacun correspondant à une phrase sur ma carte.

N°1 : Pour l’ambiance (Wouhouuu c’est la fête-euh, c’est la fête-euh…)
Oh, un photophore, c’est joli, non ? Pour une ambiance plutôt romantique, je pense ^^ Le photophore se trouve tout en haut à droite.

N°2 : Pour briller en soirée
Hiiiiii des vernis So Laque !! Ils sont trop beaux, et je les ai même testés, ils sont superbes.
Bon, je n’ai pas de photos des vernis (je les mettrais plus tard) : couleurs rouge et violet foncée ^^

N°3 : Pour de bons petits desserts (Ca sent les moules, là !)
Et…, j’avais raison o/ Des moules à tartelettes, mais je ferai des gâteaux quand même dedans =p

N°4 : Pour que chacun retrouve son verre
Des marque-verres ventouses ! Je ne connaissais pas du tout ceux-là, mais je les adore, ils sont trop mignons.

N°5 & 6 : Pour déguster / Pour ne pas perdre ta page quand les invités arrivent
Hmmm des tablettes de chocolat lait et chocolat noir ! Perfect !
Des marque-pages magnétiques. J’en ai déjà quelques-uns, et j’aime beaucoup, ça tient bien, et ça n’abîme pas le livre (enfin, pour le moment, je n’ai pas eu de problème).

N°7 : Pour garder les boissons au frais pendant les conversations
Un moule à glaçons en forme de citrons ! De quartiers de citron pour être précise. Faire des glaçons au sirop de citron, ou du colorant alimentaire jaune, ça peut être amusant 😀

N°8 : Parce que rien de tel qu’un suspens pour se mettre en appétit
N°9 : Pour trouver des idées
N°10 : Pour s’évader
La partie Livres du colis commence ici ^^ Tout d’abord, L’Île aux trente cercueils. Une aventure d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur !
Un petit bouquin sur les apéros dînatoires, avec des recettes de cocktails, d’apéros salés, sucrés. C’est très sympa, pour des invités nombreux, ou quand on n’a pas de grande table comme moi x)
Et, enfin, Mange, prie, aime, d’Elizabeth Gilbert. Livre dont j’avais entendu parler par le biais du film du même nom. Livre que j’avais envie de lire, mais que j’oubliais à chaque fois de demander à ma BFF x) Maintenant, il n’y a aucune raison pour ne pas le lire !

Et en prime, j’ai eu quelques petites choses à déguster non empaquetés : une boîte de biscuits koalas en chocolat (j’ai tout dévoré !) et 2 barres de chocolat au spéculoos (Côte d’Or), que je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter.

Lyra s’inquiétait du fait que son colis n’était pas overmorue… Mais, on s’en fiche que ce ne soit pas overmorue, tant que ça plaise, c’est l’essentiel, et moi j’aime !

Je vais vous laisser, il faut que je me replonge dans mon swap, sinon ma swappée ne l’aura jamais… ^^°


17 responses to “Swap-Ô-Morues, number two !

  • Lyra Sullyvan

    Ouais c’est l’essentiel ^^ C’est juste qu’avec Guu et Lalou on a de la concurrence en général 😛

    T’as même pas fait une photo groupée en rentrant chez toi ! Ah bah bravo ! 😛 Heureusement que j’avais mon appareil hein 😛

    Sinon je suis contente que ça t’ait tout plu 😀 (ouais, j’parle super bien français, j’sais ! B-) )

  • Guu

    Pas over morue, je le trouve déjà bien chargé !!! Et je rappelle que mon swap combinait un cadeau d’anniv aussi !! Alors arretez avec ca :p

    Très joli chouette swap en tout cas.. j’veux les trucs a verre ><

  • Cosmo

    Whaouuu mais ca fait une armée de cadeaux tout ça ! Va falloir réglementer la taille des « colis » car là rien ne va plus ! 🙂
    Bien sympa cette idée des thèmes, les cadeaux livré avec explication ! ^_^

    Aller courage Era, c’est ton tour !!
    (répète après moi : « je n’ai pas la pression, je n’ai pas la pression, je n’ai pas … » 🙂

  • Cosmo

    ps : je valide aussi les trucs a verres ! Offert les même (jusqu’a la boite !)à des amis, ça à fait mouche ! (en plus d’être super original en soirée…)

    C’est officiel, va falloir que tu invite chez toi maintenant ! 😉

  • Acr0

    Mais c’est quoi toutes ces photos toutes petites, toutes pourrites ?
    Je crois que j’ai les mêmes montres pour marquer les verres. Tu verras, ça fonctionne mieux en les léchant (erk), mais ils finissent quand même par se décoller :/

  • Acr0

    Ca veut dire que tu vas tremper ton doigt dedans, en mouiller une, puis celle du voisin aussi ? Erk 😀

  • Lyra Sullyvan

    Mes photos sont grandes, c’est tes liens qui sont pas appropriés et qui renvoie vers du tout petit ! 😛
    On attend toujours la photo des vernis et la photo générale hein ! (on tolère l’absence des denrées alimentaires éventuellement :P)

Laisser un commentaire