Présentation

Cela fait plus d’un an, que je tiens mon blog, mais je n’ai toujours pas fait de présentation.
Certains se demanderont peut-être (ou pas) qui je suis.
Alors, je suis tout simplement Erato, la muse de la poésie lyrique et érotique.

Ça ne fait pas un peu prétentieux ? En réalité, je suis une jeune fille femme, qui adore lire depuis… presque toute petite, depuis que je sais lire (les magazines J’aime lire, Je bouquine, les Chair de Poule).
Depuis quelques années, ma préférence va aux romans policiers et aux thrillers, tels que Agatha Christie, Sir Arthur Conan Doyle, Jean-Christophe Grangé, Jérôme Camut & Nathalie Hug. Je découvre au fur et à mesure des auteurs de ce genre. Je suis également ouverte aux autres genres : la science-fiction, le contemporain, le fantastique (Stephen King a bercé mon enfance), les documentaires, la vulgarisation scientifique/historique. Je suis par rapport assez réticente vis-à-vis des nouvelles (même si j’ai eu de bonnes surprises), des pièces de théâtre, et de la fantasy. Pourtant, je suis une fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, qui appartient au dernier genre… Mais, je ne m’inquiète pas, j’ai une brandade de morues, qui m’ont fait un dream list de livres de fantasy qui ne sont pas dégueu à lire =D
Et surtout, plus que tout, j’adore Florent Chavouet !!!

Que dire d’autre ?

J’adore la nourriture, sucré, salé. J’aimerai pouvoir goûter à tous les plats, mais mes allergies font que je ne peux pas… J’aime aller au restaurant, déguster des plats délicieux, qui font planer, rêver, décoller, partir tout là-haut… Mais, j’aime également me faire une bonne bouffe, un bon burger, un plat qui tient bien au corps (et qui va direct dans les hanches !). C’est pourquoi vous trouverez également des articles de lieux que j’ai appréciés, pour vous donner envie d’y aller, de venir sur Paris tout simplement (il faut faire marcher l’économie locale !).

Mes articles ne sont pas très structurés, je les écris au fil de l’eau, d’où le côté parfois un peu brouillon, le passage d’une idée à une autre et hop on revient à l’idée du début. J’espère cependant que vous apprécierez.
Bonne dégustation ! =)

Publicités

2 responses to “Présentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :