Challenge Petit Bac 2011

Voilà je m’inscris à un autre challenge (à cause de Lalou ! =P) : Challenge Petit Bac 2011, mis en place par Enna.

Vous vous souvenez du jeu ? C’est une grille constituée de rubriques (Prénom, Pays, Fleur, Animal, etc.), et il fallait trouver un mot pour chaque rubrique commençant par une lettre de l’alphabet, qui était choisie au hasard.

Dans le cadre du challenge, il faudra lire un roman ayant dans leur titre un mot qui correspondrait à une des rubriques suivantes :

Prénom
Lieu
Métier
Végétal
Animal
Objet
Sport / Loisir

J’ai essayé de me constituer une liste de romans provenant de ma PAL (comme ça, elle baissera un peu ^^), sous réserve bien sûr de modifications :

Venez participer avec nous ^^

EDIT : En fait, j’ai déjà lu La Rose noire, mais je ne m’en souvenais plus -_-‘ Pour le moment, le thème végétal reste vacant…


9 responses to “Challenge Petit Bac 2011

Laisser un commentaire