Archives quotidiennes : 22 mai 2017

Pizza di Gio

C’est la pizzeria affiliée au restaurant A Tavola di Gio. Endroit que j’aime beaucoup.

IMG_3652

Hé bien, je peux vous confirmer que ce 2e restaurant est aussi bon que le premier. Ils proposent également des pâtes, mais le plus intéressant reste les pizzas ! Oui, j’avoue, j’avais très envie de (bonnes) pizzas à ce moment-là ^^

Nous avons d’ailleurs tous les 4 une pizza.
Coppa e pest (coppa, pesto, tomates, mozzarella de bufflonne)
IMG_3657
Classica (tomates, mozzarella, champignons, jambon)
IMG_3656
Diavoletta (tomates, salami piquant – piquant à souhait ! -, poivrons, oignons, mozzarella)
IMG_3655

Je me suis permis à la fin, un petit dessert (je n’étais pas la seule !) : un tiramisu classico, très aérien (j’aurais pu en manger davantage :D).

IMG_3658

Regardez un peu ce tiramisu tentateur !

En résumé : Une très bonne pizzeria. A tester !!

Adresse :
48, Rue du cherche-Midi – 75006 Paris

Horaires :
12h-14h30 / 19h-22h30

Budget :
Entre 15-20€ pour une pizza, qui, à mon avis, est bien copieuse