Archives quotidiennes : 15 mai 2017

Berners Tavern – Londres

Petit brunch, pour le dernier jour du week-end londonien, au Berners Tavern.
IMG_3978
Etant avec des amis, je voulais un endroit sympa pour bruncher. Mais, les lieux étaient quasi tous pleins, ou alors ouvraient trop tard (notre train partait à 12h30). Je suis tombée sur celui-ci au fil de mes recherches, au moment où j’atteignais le fond du trou.
Au vu du nom, je m’attendais à manger dans un pub, ou quelque chose dans le genre. Pas du tout ! L’endroit est assez sympa, les tables espacées.

On pouvait choisir ce que l’on voulait au brunch. Il n’y avait pas de formule, ni de menu prédéfini.
Nous avons donc commencé par du sucré (malgré le regard bizarre de la serveuse quand on a passé commande xD) : pancakes aux myrtilles et banane poêlée, et gaufre à la crème parsemée de framboises. Délicieux ! Mais, déjà, je commençais à caler ^^°

Ensuite, nous avons pris :
– des œufs brouillés avec du saumon fumé, accompagnés de frites cuites 3 fois (triple cooked chips) (peu en quantité, mais qu’est-ce que ça blinde !)

– un burger aux oignons caramélisés
IMG_3985

– un full english breakfast
IMG_3986

– Et une tartine d’avocat avec 2 oeufs pochés, accompagnée d’une petit cassolette de mac n cheese !

Finalement, avec tout ce que l’on a mangé, je n’ai pas pu finir mon mac n cheese… Il faut dire que c’était « un peu » gras, un peu trop de fromage pour moi xD Le repas m’a bien calée en tout cas !

En résumé : Endroit classouille, sans prétention. Serveurs super sympathiques (qui, comme dans les palaces parisiens, plient nos serviettes lorsque l’on déserte la table pour aller aux toilettes ^^°)

Adresse :
10 Berners Street – London, W1T 3NP

Horaires :
Lundi-vendredi : 7h-00h
Samedi-dimanche : 9h-00h

Budget :
On en a eu pour 90£ par couple, pour une boisson chaude, un jus, des plats sucré et salé. C’est correct pour le lieu.

