Brunch au Park Hyatt Paris Vendôme

Avec ma meilleure amie et mon chéri, nous avons testé, un dimanche, le brunch du Park Hyatt. Pour changer du Plaza Athénée et du Royal Monceau (et, je viens de réaliser que je n’avais fait aucun article sur ce dernier ! Shame on me…).

Étant arrivés un peu avance, nous avons à la Cheminée, un petit (grand, devrais-je plutôt dire) salon, en attendant qu’une serveuse nous accompagne jusqu’à notre table. Pour la petite info, elle était située juste à côté du buffet (best place ever!).

Le buffet se trouve sous une verrière, et devant un pan de mur tapissé de miroirs. Cela donne une impression de grandeur, de modernité. Des orchidées étaient posées un peu partout, en centre de tables et de buffet. Le restaurant s’intitulant Les Orchidées, c’est sûrement normal, et complètement adéquat.

IMG_2707

Le brunch est constitué de viennoiseries, d’entrées et de desserts, servis au buffet, d’un plat cuisiné, et le tout servi avec une coupe de champagne (rosé pour moi).

IMG_2713

Nous avons de suite attaqué le pain et les viennoiseries, ainsi que les petites madeleines glacées au citron. Une tuerie ! Je suis retournée au buffet en attraper d’autres, tellement elles étaient délicieuses. Sur la première photo, le buffet peut donner une impression de trop peu, en réalité, ça ne l’est pas du tout. J’ai commencé à caler au niveau des entrées… Je ne suis qu’un petit estomac gourmand…

Concernant ces derniers, nous en avons choisi trois différents, pour pouvoir goûter à un maximum de choses : une omelette aux morilles, un risotto au safran et aux courgettes et je crois que mon chéri et ma meilleure amie ont pris la chair de tourteau, fleurs de capucine et crémeux au corail (la photo en bas à droite). Ils étaient tous très bons !

Comme j’avais précisé lors de la réservation que mon chéri fêtait ses 32 bougies, il a eu droit à un dessert spécial (aux agrumes), avec la traditionnelle bougie et un cadeau (une énorme tablette de chocolat… Que j’ai oubliée de prendre en photo… Mais, croyez-moi, elle était vraiment énorme !). C’était super sympa de leur part, ils n’étaient pas du tout obligés !

En résumé : Un buffet présentant des produits divers et variés, des plats goûteux, et nous avons passé un bon moment, au calme, avant de repartir se balader pour digérer tout cela🙂

Adresse :
5, rue de la Paix – 75002 Paris
Métro : Opéra
Horaires : Brunch le dimanche de 12h30 à 15h

 


Laisser un commentaire

