NoGlu

NoGlu… No-Gluten… Un restaurant (et une épicerie) pour les intolérants au gluten. Mais, également, pour ceux qui ont envie de découvrir des repas délicieux pour un prix raisonnable.

IMG_2319

Avec ma copine, nous avons eu envie d’essayer, après avoir entendu pas mal d’avis positifs sur cet endroit.

J’ai pris un burger au colin pané avec des pommes de terre grenaille, et mon amie une salade au homard (bonne mais peu copieuse… Elle est restée sur sa faim).

J’ai été surprise par le moelleux du bun, pas sec pour un pouce. Et regardez-moi ce fromage grillé sur le petit pain… Miam miam… Le colin pané est également bon. Je mangerais bien à nouveau le tout. Petit point négatif cependant : les pommes de terre pas très croustillantes sur le dessus…

Un lieu cosy, avec une salle au premier étage. Un burger super bon. Des serveurs sympas, mais qui ont mis un peu de temps pour nous encaisser (c’est parce que je suis une grande impatiente ^^). En tout cas, la prochaine fois (parce qu’il y en aura une), je prendrais bien un dessert NoGlu, juste pour voir.

Il semble qu’un autre restaurant ouvrira dans 7e arrondissement, vers septembre 2016.

 

Adresse :
16 Passage des Panoramas – 75002 Paris (l’épicerie se trouve en face)
Métro : Bourse / Grands Boulevards
Horaires :
Lundi au samedi midi : 12h – 14h30
Mardi au samedi soir : 19h30 – 22h


2 responses to “NoGlu

Laisser un commentaire

