Moutarde Street

Voici un autre restaurant spécialisé dans les burgers et les bagels.

Les menus sont proposés façon journal, comme chez Razowski. Nous commençons par trinquer : martinis bianco pour les filles, vodka-red bull pour les garçons. Au moins, en Turquie, le verre était rempli à ras bord !!


Ma copine m’avait prévenue que les plats étaient très consistants et assez généreux. Je fais donc l’impasse sur les onions rings, qu’ont malgré tout choisis les deux hommes. J’avoue, j’en ai quand même piqué 2 petits.

Les bagels et burgers arrivent. Les bagels saumon fumé sont accompagnés d’une salade (avec une sauce un peu sucrée) et des frites (peut-être un peu grasses, mais croustillantes). Il est bien sûr possible de ne demander que la salade (option plus light). Il en va de même pour les burgers. Je crois qu’il y a eu un bacon-burger et un cheese-burger.



Nous avons tout dévoré, ou presque, je n’ai pas réussi à finir la fin de mon bagel… Mais, j’étais d’attaque pour le dessert, une gaufre. D’ailleurs, étant placés à côté du comptoir, nous avons vu passer quelques assiettes de gaufres, bien appétissantes, avec leur odeur caractéristique ! Une gaufre aux fruits rouges pour les filles (il en restait un quart, l’estomac était remplie), deux gaufres au nutella pour les garçons (avec ou sans chantilly).


Je peux vous dire qu’après ça, on a eu du mal à marcher pour rentrer chez nous ! Je pense que j’y retournerai, je me suis bien régalée. Niveau service, ils sont sympathiques, mais on a lutté pour avoir l’addition (on aurait peut-être dû partir sans payer…).

Adresse :
23, boulevard des Italiens – 75002 Paris
Métro : Opéra

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :