Bilan des Challenges 2011

L’an dernier, j’ai participé à pas mal de challenges limités (ou non) dans le temps.
Qu’en est-il en cette fin d’année ?
Ai-je réussi à tenir mes promesses ?


The Middle Earth Challenge
Je pensais lire Bilbo le Hobbit. Je pense toujours à le faire, mais pour avant le 31 de ce mois, ça va être serré.

 


Challenge Histoire
3 livres lus seulement, et pourtant, j’en ai un peu plus dans la bibliothèque. Ce challenge a été reconduit, mais non je vais éviter pour l’année prochaine.

 


Challenge Livraddict : Baby-challenge Polar 2011
J’ai commencé avec 4 livres lus, et je le finis avec 5… Le progrès n’est pas évident. Je n’ai même pas la médaille de chocolat…

 


Challenge Livraddict : Baby-challenge Thriller 2011
Youhou, médaille d’argent pour celui-ci (pour compenser ^^). Il faut dire que je partais avec 9 livres lus ! Sur les 4 livres restants, 3 sont dans ma PAL. Je les lirai prochainement ^^

 


Challenge Petit Bac 2011
Je n’ai lu qu’un livre sur les 7 demandés… Je devais manquer de motivation, je crois.

 

Concernant les challenges non limités dans le temps, je n’ai pas vraiment commencé…

Bon, c’est clair, maintenant, j’arrête les challenges ! Ce n’est pas vraiment fait pour moi, je préfère prendre mon temps, ne pas avoir de choix à faire dans mes lectures, les choisir à la volée, au gré du vent de ma main.

2 responses to “Bilan des Challenges 2011

Laisser un commentaire

