Concours 1Q84

Je ne sais pas si vous avez vu, mais j’ai publié, il y a quelques jours, la chronique du premier tome de 1Q84 qui m’a pas mal plu (surtout pour un premier roman de Murakami). Alors, je me suis dit que cela pouvait être sympa de le faire gagner !

Pour participer, il faudra répondre à quelques questions (attention, interrogation surprise !) :

1/ Comment s’appelle ma copine fan de cet auteur ? (indice : cf. mon article dudit roman)

2/ Sur quel roman, Haruki Murakami s’est-il basé pour écrire ce roman ? (je parle bien sûr de 1Q84, pour ceux qui ne l’auraient pas compris)

3/ Quel est le titre de Murakami qui a été récemment adapté au cinéma ?

Vous m’envoyez les réponses à : mespetitslivresamoi(at)gmail.com avec votre pseudo et en indiquant dans les commentaires votre participation. Vous avez jusqu’au 13 novembre à minuit.

Bonne chance à tous et à toutes😀


23 responses to “Concours 1Q84

Laisser un commentaire

