Princess Crepe

Oui, cette semaine sera la semaine Gourmandises. Juste pour vous faire baver pendant que je me prélasse au soleil. Revenons à l’article de la semaine dernière. Si vous vous souvenez bien, j’étais allée au Toi, un restaurant Lounge et j’ai fini chez Princess Crepe. Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé, mais j’aime beaucoup l’endroit. Certes, c’est tout petit, très rose girly. Même la devanture l’est. Voyez la vitrine en forme de coeur ?
Comme le dit si bien le nom, on y vend des crêpes, surtout sucrées, façon Japon. Une bonne crêpe remplie de bonnes choses pas diètes : de chantilly, crème pâtissière, fruits, gâteau au chocolat, cheesecake, glace, toppings oreos.
Cela a beau être du faux, ça donne faim !!
Pour ne pas trop abuser (j’avais quand même mangé du risotto, et du foie gras, juste avant), j’ai pris une classique fraise chantilly. Miom miom, c’était trop bon, mais waaah faut faire attention à ne pas se salir… Pas comme moi…
Il faut y aller, au moins une fois !! Et ce n’est pas super cher. Je crois que ma crêpe était à 3.80€. Il faut que j’y retourne pour vous confirmer cela =p
Adresse :
3 rue des Ecouffes – 75004 Paris
Métro : Saint-Paul

8 responses to “Princess Crepe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :