Mood (fermé)

A l’occasion d’une rencontre avec une copine d’enfance (on ne s’était pas vues depuis une dizaine d’années !), nous sommes allées dîner dans un restaurant, sur les Champs Elysées (on ne se refuse rien ^^) : le Mood. J’avoue, il y avait une réduction de 50% sur la facture, grâce au site de lafourchette.com. Il fallait bien en profiter !

Le restaurant est caché à l’intérieur d’une cour magnifique, immense. Une verrière est posée à même le sol, permettant d’entrevoir le sous-sol. Tout bonnement superbe !

L’entrée est très rouge sombre, agrémentée de quelques tableaux asiatiques, et le canapé pour attendre est très moelleux. Au premier étage, nous nous installons. Les serveuses ne nous ont pas pressées pour prendre notre commande. Nous avons pu discuter tout notre soûl ! Seule la faim nous a arrêtées pour passer commande ^^

Cette fois-ci, je n’ai pris qu’une entrée et un plat, tandis que ma copine a choisi un plat et un dessert.
Tout d’abord, un saumon fumé avec une crème fouetté au wasabi, avec des mini blinis. Le saumon fondait en bouche, et la crème relevait le tout. D’ailleurs, le goût du wasabi surprend un peu, mais se marie bien. Une petite fausse note pour les blinis, qui n’étaient pas très frais, un peu caoutchouteux, et froids.

Le plat arrive peu après. Nous avons toutes les deux eu un coup de coeur pour le Suprême de volaille rôtie, avec une sauce au foie gras, accompagné d’un risotto. Ce dernier était cuit al dente, légèrement croquant, pas trop crémeux. Cela peut donc rebuté certaines personnes. Cela ne m’a trop gênée, bien que je le préfère cuit. La sauce au foie gras était très bonne, je l’ai bien saucée avec la volaille 😀

Quant au dessert, ma copine a choisi une Symphonie de chocolat-café sur un croquant d’amandes grillées. Cela paraît petit sur la photo, mais c’était bien présenté. Et, apparemment très bon ^^

Conclusion : j’étais contente d’avoir découvert ce restaurant, dont la nourriture est bonne (il y a encore d’autres plats, que j’aurais aimé essayés !), et la décoration intérieure très sympa (assez typée asiatique). Tout cela, pour la modique somme de … je n’ai pas le prix exact, mais c’était entre 15-19€ pour chacune d’entre nous.

Adresse :
114, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris
Métro : Georges V

8 responses to “Mood (fermé)

Laisser un commentaire

