Tag des 7 choses

En ce moment, c’est un peu le désert sur mon blog, peu d’articles cette semaine (même pas de restaurant !), et je ne suis pas très motivée pour chroniquer les livres que j’ai lus… Donc, un peu de fraîcheur avec un tag : le tag des 7 choses ! Je vais devoir dévoiler certaines choses sur moi, que vous connaissez (ou pas). Prêt ?

1. Remercier celui qui m’a tagguée
Je dirais plutôt « celles qui m’ont tagguée », n’est-ce pas Snow, tachas et melleaurel ? =)

2. Mettre le logo
Je ne le mettrai pas, parce qu’il a beau être joli, je ne vois pas le rapport avec le tag ^^°

3. Mettre le lien de celui qui vous a tagguée
C’est déjà fait dans le petit 1.

4. Dévoiler 7 choses sur vous

1/ J’adore Harry Potter. Je suis surtout fan des livres, mais j’adore collectionner les goodies des films ^^°
2/ J’aime d’amour le Japon, – et j’étais super déçue de n’avoir pas pu y aller en mars-avril – et tous les objets japonais (oui, oui, tout et n’importe quoi !).
3/ J’achète beaucoup d’écharpes : bleues, rouges, noire, blanche, touffue, douce.
4/ Je fais la collection de carnets très mignons, que je ne remplis pas forcément.
5/ Je suis allergique à pleeeeeins de choses !
6/ J’aime découvrir de nouveaux restaurants, de nouveaux plats.
7/ Et les faire partager avec vous ^^ (pour le plus grand malheur de votre estomac, de vos hanches/cuisses =D)

5 & 6. Nommer 7 blogs et mettre les liens.
Hé non, je ne tagguerai personne, mais si vous voulez le faire, allez-y ^^

7. Prévenir les personnes concernées.
Ça va être difficile, vu que je n’ai nommé personne XD

10 responses to “Tag des 7 choses

Laisser un commentaire

