Fin du concours « Mon blog a 1 an » !

Le concours s’est fini lundi soir à minuit. Il n’y avait pas beaucoup de participants, mais je ne m’attendais pas vraiment à davantage ^^

J’aurai bien aimé faire gagner un petit quelque chose à tout le monde, mais les finances ne sont pas très d’accord (pff…).  Pour pouvoir départager tout ce beau monde, j’ai utilisé un petit logiciel, que j’ai vu partout, The Hat. Pas si pratique, car j’ai dû écrire manuellement les noms des participants. Mais, passons, vous n’êtes pas là pour m’entendre me plaindre, n’est-ce pas ? ^^

And, the winner is: Lyra Sullyvan !!!

Wouhouuu ! Lyra, attend-toi donc à un pitit colis ^^ Pour les perdant(e)s, il y a toujours le concours chez Lalou, pour ses 1an de blog ^^

9 responses to “Fin du concours « Mon blog a 1 an » !

Laisser un commentaire

