Mon blog a 1an !

Hé oui, Mélange de saveurs littéraires fête son tout premier anniversaire.

Qu’est-ce que je retiens de cette année ?

Tout d’abord, je suis très étonnée d’avoir tenu aussi longtemps un blog. En effet, autant je m’intéresse à beaucoup de choses, autant cela ne dure pas très longtemps. Originellement, je l’avoue, c’était pour avoir plus facilement des partenariats, mais ce faisant, j’ai trouvé que c’était très utile pour me souvenir des livres que j’avais lus (parfois, j’oublie les titres ^^’), ainsi que les ressentis que j’ai eus. De plus, j’ai trouvé des copinautes (moruuues !) super sympas, des gens avec qui discuter de mes lectures, d’autres qui m’ont fait découvrir des livres très sympas (ma PAL et ma LAL ne vous disent pas merci !! =P).

Mais également….

9.429 visites depuis novembre 2010 (surtout grâce à mon article sur la République Dominicaine XD), 203 articles publiés (tous billets mélangés), 947 commentaires (qui sera le 1.000ème ?!), des challenges commencés, des swaps, des tags, et un changement de plateforme.

Et enfin…

Pour fêter ça, j’organise un concours ! Comme je n’ai pas envie de me casser le bignou, il faudra juste indiquer, dans les commentaires, votre participation. Alors, il faut quand même que je connaisse un minimum la personne, qu’elle soit venue sur mon blog, que je lui aie parlé sur Livraddict. Sinon, oust ! Ah oui, j’allais oublier, tous les participants européens peuvent participer ^^ Et, je clôturerai les participations le 2 mai à minuit.

Le cadeau ? Un pitit colis, rempli par mes (bons) soins =D

J’espère que cette deuxième année sera riche en articles de livres, de restaurants. Vais-je arriver à faire autant d’articles ? …

46 responses to “Mon blog a 1an !

Laisser un commentaire

