Swap moruesque…

Ou plutôt un swap entre copinautes. Tout cela a commencé avec Lalou ^^ Oui, oui, c’est toujours de sa faute, de toute façon. Après avoir lancé du swap, elle nous a confectionné un questionnaire de dingue, j’ai dû mettre une heure pour y répondre !! Bref, les envois devaient se faire pendant le mois d’avril, et j’ai failli avoir mon colis avant tout le monde, sauf qu’il a été réquisitionné chez le gardien, que je n’ai pas eu le temps d’y passer aux heures correctes. C’est vraiment pas de chance quand même… Et, enfin, un matin (2 jours après), j’ai pu aller le chercher, mais ne l’ouvrir que vers 21h30… Les filles étaient frustrées apparemment😄

Bin, j’suis Erato ^^’

Une lettre de Snow à lire avant de tout déballer comme une folle ^^ Lettre où les lignes sont très incurvées😄 Hé oui, cette petite s’est amusée à écrire en rond !!
Tout tout pleins de bonbons (que j’aime beaucoup) et des sucettes. Et sérieuse que j’ai été (et que je suis), je n’en avais même pas mangé pendant le déballage !
Un mini vernis violet (dont j’avais deviné la forme).
Une boule à thé (la mienne commençait à devenir toute bizarre…
Une jolie boîte remplie de sachets de thé !
Des mini moules en silicone. Moules pour faire des muffins. Je sens que je vais être obligée d’en faire😄
Des petits bijoux pour des verres. Je ne connaissais pas du tout, j’ai cru que c’était des fausses boucles d’oreilles ou faux piercings😄
Un petit échantillon de shampoing pour mes cheveux et mon cuir chevelu tout sensible !
Un n’hippo magnétique, pour mettre des papiers entre sa tête et son corps.
Des marque-pages thriller.
Des chaussettes toutes moelleuses, toutes douces et surtout anti-dérapantes, comme ça plus de glissades involontaires ^^
2 Agatha Christie *.* Le Quatre, que je n’avais pas lu et Le Crime de l’Orient-Express, que j’ai adoré.
La Ferme des animaux, de George Orwell, dont j’avais entendu pas mal d’avis positifs.
Nouveaux Contes de fées, de la Comtesse de Ségur.
Akiba n°1, que l’homme avait déjà, mais que je n’avais pas encore lu ^^
Des petites verrines, en forme d’oreilles. Trop mignonnes !

Bref, j’ai été gâtée par ma swappeuse ^^ Merci encore Snow (et à sa maman) !! Maintenant, faut que je me presse pour faire le mien (de colis).


25 responses to “Swap moruesque…

Laisser un commentaire

