Happy Days Diner



Happy Days Diner, un restaurant à ambiance américaine ! Je verrai bien les serveurs débouler en rollers😄 Cela fait trois fois que j’y vais, et j’aime beaucoup. Je prends souvent la même chose : un Champ’s Burger et un milkshake vanille. Quant à ma complice de gourmandises, elle a choisi un Onion Burger et un milshake chocolat menthe (avec de la vraie menthe ciselée !!).

Pour montrer à quel point c’était bon, j’ai fini tout mon plat ! Excepté le cornichon américain et la tomate, et le bun du dessus ^^’ Ce n’est pas LE meilleur hamburger de Paris (j’en parlerai plus tard, si je retrouve les photos), mais le cadre me plait bien.

Quant aux milkshakes, ils sont très onctueux. Miam ! Je n’ai pas de photos de desserts, car nous n’en avons pas pris. Hé oui, repues nous étions ! Peut-être une prochaine fois =D Les serveurs sont très sympas, même s’ils sont lents à prendre la commande…

Un conseil si vous voulez y aller, cet endroit ne prend pas de réservations, donc le soir, il faut y aller assez tôt, sinon bonjour la queue !! Surtout qu’il faut que toutes les personnes soient présentes pour pouvoir avoir une table…

Un plus ? Shakespeare and Company se trouve à 2 pas de là ! Ainsi que Gibert Joseph, Gibert Jeune et Boulinier.

Les adresses :
6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris (Métro : Hôtel de Ville)
25 rue Francisque Gay – 75006 Paris (Métro : Saint-Michel)


5 responses to “Happy Days Diner

  • Lyra Sullyvan

    Sounds Familiar !

    Contente que ça te plaise ! Les desserts sont super aussi !😀

  • Cosmo

    Même si on se souvient que c’est un très bon resto, revoir ces images me redonne illico le goût dans la bouche !! *bave* Ben voila, je vais être obligé d’y retourner :p (quoi, j’ai faim, c’est pour ça ?… meu non, c’est traitre des photos c’est tout…. ^^)

    ps : a quand un article sur le PDG Era ? *baaaave* ^^

    • Erato

      J’aimerai bien, mais je n’ai pas de photos ! Il va falloir que je me dévoue pour y aller hé hé =D
      Mais hélas ma bonne résolution d’après vacances ne me le permettrait pas vraiment…

  • Tiboux

    Tu m’as donné faim rien qu’en te lisant miam miam🙂 Et les photos m’ont juste fait baver :p

Laisser un commentaire

