Swap Harry Potter

Il y a quelques temps, j’ai participé au swap Harry Potter, mis en place par Merrick. C’était par binôme et ce dernier était quelqu’un que je connaissais : Cosmo ! Car, c’est moi qui l’avais initié à Livraddict =D

J’ai (enfin !) reçu mon colis hier.

Je me demande bien ce qu’il contient… Ouvrons-le !

Waaah, c’est rose, c’est rouge, il y a tout pleins de couleurs !! Ca me donne envie de tout déchirer =) D’abord, j’ai 2 jolies cartes, qui m’expliquent grosso modo que le monsieur s’excuse de son retard, que tout ça me plaira ^^ Une carte avec un lapin à la moutarde et l’autre c’est un quatre-quart (il y a même la recette au verso).

Des cadeaux spécial Japon (*sigh*), avec un bento modulable, une cuillèro-fourchetto-couteau, un futoshiki et des moules pour faire des onigiri en forme de coeur ! Un très joli pack, mais ça me rend un peu triste à cause de la situation actuelle…

Un peu de papeterie : un joli carnet de voyage, un mp métallique (un n’hibou !) et une lampe pour livre =D Et elle se déploie avec style, j’adore !!

Des livres bien sûr ! Magyk, tome 1, L’Alchimiste et Le Magicien d’Oz (et quelques schokobons, que même j’étais sérieuse, car j’en ai mangé qu’un dans la soirée ^^)

Quelques goodies HP (quand même =P) : des magnets pour le frigo et un joli porte-clefs (pour emmener avec moi un peu de HP).

Des gourmandises : encore des schokobons et du thé en vrac qui sentent trop bon ! D’ailleurs j’ai testé hier Etoile du verger, il est très bon, ainsi que Liaisons dangereuses (mais celui-là, je le connaissais déjà =)). Cosmo aurait bien voulu m’envoyer une pâtisserie self-made Eugénie, mais ça n’aurait pas tenu la route 😦 J’ai également eu un mug Hermione, qui est rempli de chocolat, mais j’ai oublié de le prendre en photo ^^’

Quelques petites choses et d’autres : des cartes de magie et une gomme (qui doit sentir le raisin je pense…).

Et voilà la photo de famille.

Merci Cosmo pour ce colis =) Il est vraiment très sympa !! Et merci Merrick pour l’organisation de ce swap !

19 responses to “Swap Harry Potter

Laisser un commentaire

