Tag des trente derniers jours

Me voilà tagguée par Melle Lalou ! Du boulot encore, et encore =P Enfin, heureusement que c’était distrayant !

 

1) Combien de fois avez-vous été en librairie, en bibliothèque ces trente derniers jours?

1) Zéro fois – 2) 1 à 10 fois – 3) Plus de 10 fois

Je dirais entre 1 et 10 fois, mais ca se rapprocherait davantage de 10 quand même ^^ Attention, je n’achète pas tout le temps ^^ Je sais me retenir !

 

2) Combien de livres ont rejoint votre PAL depuis? (hormis les emprunts de bibliothèque, une PAL étant la pile dont on ne se débarrasse pas comme ça et qui peut croupir chez soi des années)

1) Zéro – 2) 1 à 5 – 3) Plus de 5

Plus de 5, un peu plus du double même… Dont 5 qui ont reçus grâce à un concours ! (Mon porte-monnaie se porte donc assez bien)

  • Manabé Shima
  • Loup y es-tu
  • Itinéraire d’enfance
  • Mister Pip
  • Pico Bogue, tome 3
  • Spellman et associés

Et ceux reçus sont les suivants :

  • Micah Clarke
  • La Vallée de la peur
  • A Study in Scarlet
  • Souvenirs sur S.H.
  • Histoires secrètes de S.H.

 

3) Combien de livres dans votre LAL au cours des trente derniers jours?

1) Zéro 2) 1 à 10 3) Beaucoup plus

Ouh là ! Beaucoup plus ! J’en ajoute chaque jour, quand je visite les blogs de lecture… Elle augmente très vite en plus XD J’en suis à 700 et quelques je crois (BBM me dit 775, à l’heure actuelle).

 

4) Un livre lu en entier ces trente derniers jours? Faisait-il partie de la PAL? S’agit-il d’une nouvelle acquisition?

1) Aucun 2) Oui, et il faisait partie de la PAL 3) Oui, et il s’agit d’une de mes acquisitions de l’année

Je ne prends pas en compte les mangas (ceux-là, je ne les lis pas, je les avale !!).

  • A Little Princess -> récent
  • Pico Bogue -> récent
  • Les Crimes du Dr Watson -> ancien
  • Les Vacances -> récent (ebook)
  • Maudit karma -> récent
  • Au Bonheur des dames -> récent
  • Rumeurs -> ancien
  • Mary Poppins -> récent
  • Les Petites filles modèles -> récent (ebook)
  • Un Geek au Japon -> emprunt
  • Appointment with death -> emprunt
  • Dans la tête le venin -> récent (part’)
  • Les Voies de l’ombre -> ancien

Conclusion : sur 13 livres lus, 3 proviennent de mon ancienne PAL (ancienne signifie que mes livres y habitent depuis 1 an !). Ce n’est pas très encourageant, ça…

 

5) Un défi entamé pendant ces trente derniers jours?

1) Défi? 2) Entamé oui 3) Fini même

Rien du tout. Pas de LC, nada ^^ Qu’est-ce que je suis sérieuse =P

 

 

Je me rends compte que ma PAL mensuelle est correcte. Rien à redire dessus ^^

Je tag qui qui veut ! =)

4 responses to “Tag des trente derniers jours

Laisser un commentaire

