Tag All I Want For Christmas

J’ai été tagguée ( un seul ou deux g ?) par Lalou, pour un tag spécial Nowël ! Cela tombait bien, car hier, avec M. Erato, nous avons commencé à faire nos listes de cadeaux ^^

1/ Voyage à New York ou Londres, sous la neige bien sûr !

2/ En Laponie aussi ! Pour voir le père Noël !!

3/ Tous pleins de goodies HP (oui, parce que je suis une fan de chez fan !)

4/ Un chèque cadeau illimité pour acheter des livres (pleins de livres !)

5/ Et forcément, beaucoup de places, beaucoup de bibliothèques, une grande pièce, une cheminée, un fauteuil

Je taggue à mon tour tachas, melleaurel, Virginiie, Clairdelune, Touloulou et karline05 ^^

8 responses to “Tag All I Want For Christmas

  • Lalou

    I LOOOOOVE your wish list =D

    Sans rire, les goodies HP j’aime bien aussi. Ca me ressemble absolument pas, mais y a rien à faire, je crois que je suis fan aussi ^^

    Et je crois qu’on va pouvoir partir à Londres toutes ensemble puisque ce voeu se reproduit de blog en blog ^^

    • Erato

      D’ailleurs, j’étais dégoutée, un collègue de M. Erato a gagné le Nimbus 2000 (grandeur nature) et il l’a revendu -_-‘
      Si j’avais su, je le lui aurai acheté !!
      De toute façon, dès que ça concerne HP, je deviens dingue XD

  • Natacha

    Ohh trop bien !! Si tout va bien l’année prochaine à noel je retourne à NY !! lol
    Sinon, j’ai une amie Erasmus en Finlande, elle est en vacances en ce moment en Laponie finlandaise lol !!!
    J’ai vu le coffret avec Poudlard et le balai à NY mais en plus d’etre cher c’est pas pratique à prendre !
    J’aime beaucoup ta wishlist lol

  • clairdelune

    Je ne sais pas si j’aurai le temps de faire le tag. Je vais voir. En tout cas, tu nous as fait une superbe liste !
    PS : j’aime beaucoup le nouveau look de ton blog ^^

  • Erato

    Merci beaucoup Clairdelune ^^

  • Touloulou

    Ah, une wish list qui me plait bien ! NYC c’est une ville très chouette, j’imagine encore plus à Noel ! Et la Laponie, j’aimerais aussi beaucoup y aller (j’avas failli vu que j’ai passé un an en Suède mais c’était cher). Quant à HP… c’est quoi ce Hogwarts miniature ?? Je le veux ! (je crois que tu n’es pas la seule à devenir folle, surtout que j’ai vu le film hier soir/cette nuit et j’arrête pas d’en parler depuis).
    Mais bon je vais essayer de faire des réponses un peu différentes des tiennes quand même 😉

  • Amethyst

    Moi aussi je veux un chèque cadeau illimité pour les livres ^^
    La carte du Maraudeur me fait envie aussi ^^

Laisser un commentaire

