J’ai été taggée…

…par Snow !
Un tag sur des auteurs.

 

Voici les règles :
Penser à 15 auteurs (même les poètes) qui vous ont influencés et dont vous garderez une trace dans votre coeur. Faire une liste des 15 premiers qui vous viennent en tête, dans les 15 minutes qui viennent. Taggez 15 amis (ça fait beaucoup quand même).
J’ai mis du temps à choisir mes 15 auteurs, mais les voilà !
Bernard Werber
Jean-Christophe Grangé
Maxime Chattam
Aldous Huxley
Agatha Christie (mes premiers policiers)
Molière
J.K. Rowling
Marcel Pagnol
Sempé
Franck Thilliez
Frank Jr et Ernestine Gilbreth (c’est surtout leur livre qui m’a marquée ^^)
Jules Verne
Robin Cook
Roald Dahl (ma jeunesse, surtout Charlie et la chocolaterie !)
Stephen King

 

Je tagge à mon tour Cosmo (sur FB si tu veux ^^), tachas, melleaurel, Touloulou, et puis tous ceux qui veulent (comment ça, je triche ?! =P) ^^
5 responses to “J’ai été taggée…

Laisser un commentaire

