SWAP Vos Vacances

Ca y est, ça y est, j’ai enfin reçu mon colis dans le cadre du swap Vos Vacances !
Oui, oui, je viens tout juste de le recevoir, la veille de la publication des billets, si ce n’est pas de la chance ça !
Quand j’ai vu, dans ma BAL, le petit papier indiquant qu’un colis m’attendait chez mon concierge, j’ai cru que j’allais sauter au plafond.

Voilà le colis qui m’attendait.
Voilà le tout déballé.
Il fallait que je suive précisément les instructions. D’abord la première enveloppe, et la deuxième.
La deuxième enveloppe contenait un petit cahier, une sorte de carnet de bord (ponctué de photos), où était inscrit tout ce que ma swappeuse avait fait lors de son voyage à New York ^^ 
Je découvrirai mes cadeaux, en suivant le voyage de ma swappeuse.
Comme je suis une quiche, j’ai cru que l’exemple qu’elle m’avait donné devait m’indiquer le premier cadeau (j’ai réalisé plus tard dans le carnet que ce n’était pas le cas …).
Je vais quand même vous faire découvrir New York par ordre de déballage ^^
Mission Times Square : 2 crayons à papier, pour mes futurs avis ?
Mission FAO Schwartz : une boutique Harry Potter !!!!!!!!
Voici les bonbons qui rendent la bouche et les dents bleues ^^ (je vais peut-être éviter d’en manger au travail)
Mission Strand : la plus vieille libraire de NY.
Le livre Let the Great World Spin, de Colum McCann (qui m’a l’air pas mal, et ça ne gêne pas du tout que ce soit en VO ^^)
Mission Times Square : C’est là que je me suis rendu compte que je m’étais lourdement trompée au début ^^’ Et encore, je n’ai pas réalisé tout de suite… J’ai donc ouvert un autre paquet (je vous le dis, mon cerveau n’est pas réveillée aujourd’hui).
Statue de la Liberté qui garde désormais mon frigo ^^
Mission Pharmacy : des petites douceurs (vous vous rendez compte, que je n’ai encore rien grignoté !!)
Mission en allant vers Times Square : j’étais censée ouvrir le paquet de la statue de la liberté, ainsi que celui-là : 2 marque-ta-page, spécial NYC, aimantés en plus ! J’adore !
Mission Boutique de l’hôtel : où je reçois un porte-clefs (il manque par contre les clés de la chambre d’hôtel *sifflote*)
Mission Shopping *o* : des sous (pas beaucoup =D), et une bague (pas vraiment mon style, et c’est pour ça que je l’adore !!! Merci ^^)
Mission Retour en France : des bonbons qui piquent, un guide sur NYC (très utile pour quand je partirai là-bas !) et un deuxième livre Precious, de Sapphire.
Mais, mais, il reste encore des choses dans mon colis.
Un distributeur M&M’s (je vais être obligée d’acheter des bonbons pour le remplir =D) et des brochures de comédies musicales (Mary Poppins !!!!)

Voili voilou, c’est la fin. Une petite photo de famille s’impose, pour montrer à quel point j’ai été pourrite gâtée ^^
Ca me donne très très envie d’y aller ! Merci à ma swappeuse qui est …. roulement de tambour … Tachas !!! C’est magnifique ce que tu m’as offert ! J’aime tout, tout, tout ^^ M. Erato pourra confirmer que je n’arrêtais pas de sautiller ^^

Merci Tachas, c’est adorable ! Et puis bravo à l’organisatrice 😉

Pour savoir ce que j’ai offert à ma swappée, c’est chez Metyuro.
10 responses to “SWAP Vos Vacances

  • Lyra Sullyvan

    Yay ! Ca claque ! ^^Pfou, si j'avais du faire un swap vos vacances, de Londres, ça m'aurait ruinée je crois 😀 Déjà que je me contenais pour moi (je me remets toujours pas des saisons de doctor who à £70 soldées à 20£ que je n'ai pas achetées.. bouhaahaha :'()En tout c'est c'est clair que t'as été pourrie gâtée 😉 Lucky you !

  • Erato

    Voui voui complètement pourrie gâtée ! XDHan mais tu aurais dû mais les saisons de doctor who (voilà la promotion !! ^^)

  • Cosmo

    Whaaaaaaaouuu… génial !!T'a vraiment été gatée Erato : tout ça à pu rentrer dans ce petit colis? ^^ quand on fait défiler ton billet on à l'impression que cela ne s'arrètera jamais !Yep, Lucky You ! :))

  • Mr Erato

    kyaaaaahh , trop contente , hihihihihihihihiiiiiiiiiiii (mode nan qui a la banane sans raison … ) xDc'etait le spectacle hier 😉

  • Natacha

    Contente de voir que mon colis te plait ! La bague je la trouvais aussi bizarre (c'est pour ca que je l'ai pris : en plus ils te les jettent quasiment à la tête !)Je t'ai mis un peu de monnaies pour faire "souvenir" !J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ton colis ! Quand je parlais sur livraddict des bonbons qui donnent la langue bleu je parlais des harry potter lol Le gout n'est pas extra mais c'est HP mdr !Je me suis dit : ca il faut que je rammène à Erato !Je te souhaite de tout coeur d'y aller un jour !En attendant merci pour ta participation !

  • Sybille

    Oh c'est super sympa ! tu en as reçu des choses !!

  • Virginie

    Ah ouai quand même !! moi aussi je veux les bonbons qui rendent les dents et la bouche bleue ^^

  • domi

    bonjour
    je recherche justement le magnet statue de la liberté comme sur la photo , auriez vous une idee ou je peux me le procurer svp?

Laisser un commentaire

