Destination Islande

Je participe à la troisième édition du tour du monde d’Evertkhorus ! Cette fois, le pays choisi est …. l’Islande ! J’avais voté pour ce pays, car je l’aime beaucoup (non, je n’y suis pas encore allée, mais j’espère un jour ^^) : les magnifiques paysages, les sources d’eau chaude, le soleil qui ne se couche jamais en été et qui n’apparaît quasiment pas en hiver !

Que faut-il faire?
Lire un livre d’un auteur islandais, ou bien qui se passe dans ce pays. La publication du billet se fera le 18 décembre 2010. Ce jour-là, il est possible de faire partager la culture de l’Islande : musique, cuisine, cinéma, etc. !
5 responses to “Destination Islande

Laisser un commentaire

