[Défi pour pas se ruiner] Adoption

Depuis quelques jours, j’ai adopté par Eden du forum Livraddict.
L’idée est que la filleule (c’est plus joli qu’adoptée, je trouve) envoie un petit colis avec une petite carte, un petit plaisir et un défi en rapport avec le petit quelque chose. Bien sûr, il faut la preuve que ce défi a été réalisé (sinon ce n’est pas drôle). Donc, la défiée doit prendre une photo du défi. Pas mal, non ?

Hier, j’ouvre ma boîte aux lettres et je découvre une enveloppe matelassée… Le défi !!! Tellement contente que je n’attends pas d’être chez moi pour ouvrir l’enveloppe (oui, je suis quelqu’un de très impatiente ^^’). Bref, je déchire l’enveloppe et regarde l’intérieur. Voilà ce que je vois :

Eden m’a donc envoyé une fleur toute douce qui ne fanera jamais, et qui peut se tortiller n’importe comment. J’adore !!
Mon défi est le suivant :
Me prendre en photo avec cette jolie fleur à trois endroits différents importants pour moi et qui ont un rapport avec la lecture

J’ai déjà deux idées. Pour la troisième, il va falloir que je cherche encore un peu. Bref, un défi bien rigolo ! Si vous voulez voir le défi que j’ai lancé à Snow, ainsi que sa réalisation, c’est par là.


Ps : Eden, petite cachottière, tu n’as même pas mis ton adresse sur l’enveloppe ! Comment je fais pour te remercier ? 

5 responses to “[Défi pour pas se ruiner] Adoption

  • Snow

    oh ça va c'est pas trop méchant comme défi!j'ai hate de voir les photos en tout caset elle est toute jolie Flower ^^ (j'en ai une aussi chez moi[pétales bleus, tour orange et centre jaune] elles peuvent devenir copines :P)

  • Erato

    Pour le moment, ma Flower est très timide. Mais elle serait ravie de faire connaissance avec la tienne ^^

  • virginie

    J'adoooore la fleur! Et le défi est bien trouvé aussi. De quoi cerner un peu plus l'univers de notre amie Erato.Bien joué!A bientôt

  • Eden

    Huhuhu c'est que je suis distraite ^^S'il n'y a que ça, je t'envoie mon adresse en MP !Je suis contente que ce petit colis te plaise en tout cas :)Et oui, c'est vrai, le défi n'est pas très méchant mais je ne voulais rien d'embarrassant ni de contraignant, juste quelque chose qui puisse être agréable à faire et éventuellement rigolo🙂

  • Erato

    Je veux bien ton mp =D Il est très sympa. J'ai trouvé le 3ème endroit ^^ Je ferai ça ce week end (normalement).

Laisser un commentaire

