Challenge Histoire

Je participe au challenge Histoire (hé oui, encore un autre challenge !), qui a été mis en place par jelydragon. Il faut tout simplement lire des livres sur le thème de l’Histoire (biographies, romans, etc.).
Bien qu’à l’école, ce n’était pas du tout ma matière préférée (c’était même ma matière que j’exécrais le plus, c’est dire), c’est un thème que j’apprécie beaucoup en littérature (la période de la Seconde Guerre Mondiale, plus particulièrement, ainsi que la période des rois en France). Cela me permettra en plus de sortir quelques livres de ma PAL ^^
Ce challenge se finira le 1er septembre 2011 et il y a un cadeau pour celle ou celui qui aura écrit le plus de billets ! Rejoignez-nous =)
One response to “Challenge Histoire

Laisser un commentaire

