Challenge Arc-en-Ciel

Je participe déjà à 4 challenges, mais ce dernier est sans limite de temps. De plus, j’aime bien le concept (mais pourquoi je me justifie ? ^^).

Il a été créé par Fleurdusoleil. Voici les règles :
  1. Lire au moins 7 livres (un pour chaque couleur : rouge, vert, bleu, jaune, orange, indigo, violet), publier l’avis avec le joli logo
  2. Prévenir Fleurdusoleil de la publication
  3. Pas de contrainte de temps, ni de genre
  4. Possibilité de combiner avec d’autres challenges
  5. Et surtout prendre son pied !
En ce qui concerne les livres que je compte lire, voici ma petite liste :
  • La Belle Rouge, de Poppy Z. Brite
  • La Belle aux Oranges, de Jostein Gaarder
  • J’ai voulu porter l’étoile jaune, de Françoise Siefridt
  • Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg
  • Deux petites filles en bleu, de Mary Higgins Clark
  • L’enfant indigo, de Arthur Colin
  • Natalie Lindstrom, tome 1 : Regard violet, de Stephen Woodworth

Allez, rejoignez-nous ! =)

One response to “Challenge Arc-en-Ciel

Laisser un commentaire

