Société Sherlock Holmes des Dilettantes : Le signe des trois

 

Sherlock Holmes est, avec Hercule Poirot, un de mes détectives préférés. Je me suis naturellement inscrite dans cette société, créée par 3 passionnées : Matilda, Cécile et Marion.
La SSHD c’est quoi ?
Une société pour le moment uniquement présente sur internet et plus particulièrement les blogs ; les sites internet qui seraient intéressés sont bien sûr les bienvenus. Une société au service du Maître et à promouvoir son image dans le monde entier (on prendra son contrôle et établirons une dictature plus tard).


Comment ?
– En organisant une sorte de challenge perpétuel. Pas de limite de temps, ni de liste fixe de livres à lire. Aucune contrainte sauf qu’à chaque publication de billets holmésiens (donc en rapport de près ou de loin avec Sherlock Holmes) ((pastiches, canon original de Conan Doyle, BD, films, séries)) il faudra apposer le logo de la Société (soit le grand logo, soit le bandeau fait par Cécile !).


 

Vous trouverez, à gauche, un sommaire spécifique à Sherlock Holmes, ainsi qu’une catégorie « Le signe des trois : La Société Sherlock Holmes des Dilettantes« .

Pour le moment, je n’ai pas encore de billets avec ce personnage. Je vais peut-être replonger dans les livres que j’ai déjà lus ^^

2 responses to “Société Sherlock Holmes des Dilettantes : Le signe des trois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :