Chiisana Koi No Uta

Je viens de me faire taguer par Lyra, la petite vilaine !

Donc, voici un petit tag musical, qui consiste à prendre mon ipod (celui que vous voyez juste au-dessus ^^), de le mettre en mode aléatoire, et de cliquer sur ‘Suivant’ pour répondre à chaque question.
Allez, c’est parti !
Si quelqu’un vous dit « est-ce que c’est bien ? », vous dites ?
Sirius Fire, de Patrick Boyle (BO du film HP 4)
Euh …. Si je réponds ça, je vais être prise pour une dingue =D
Comment vous décririez-vous ?
Hanabi, de Mr Children
Ça signifie Feu d’artifice en japonais. Je ne suis pas aussi joyeuse et colorée qu’un feu d’artifice ^^ (sauf lorsque j’ai bu une goutte d’alcool ^^)
Qu’est-ce que vous aimez chez un garçon ?
Honey Cheese (OST du drama Proposal Daisakusen)
Je ne sais pas exactement à quoi cela pourrait correspondre chez un garçon, mais non ^^
Comment vous sentez-vous maintenant ?
Happy life, de Mongol800
Ah, enfin une réponse correcte (je commençais à m’inquiéter =)). Oui, c’est exactement ce sentiment. En plus, je suis en week-end depuis hier soir !
Quel est votre but dans la vie ?
Apparition on the train, de John Williams (BO du film HP3)
Si je me souviens bien, c’est le moment où les dementors apparaissent. Non, non, je vous rassure, mon but n’est pas de déprimer/désespérer les gens. Je ne suis pas si méchante que ça (quoiqu’en dise Maxoo).
Que pensent vos amis de vous ?
Sadistic Dance, de Hangry & Angry
Sans commentaire ^^
Que pensent vos parents de vous ?
Ame no Hankagai, de An Cafe
Le quartier des esprits (si je me trompe, dites-le moi les nipponphones ^^). Alors, mes parents ont beau beaucoup aimé, je ne suis pas sûre qu’ils me considèrent comme un esprit. Je dis ça, je dis rien !
A quoi pensez-vous souvent ?
Ikemen Boogie (OST du drama Hanazachari Kimitachi e)
Ça veut dire les beaux mecs. Alors, oui mais non. J’ai M. Erato maintenant ! Rôoooh….
Qu’est-ce que 1+1 ?
Rock the LM.C, de LM.C
-_-‘
Quelle est l’histoire de votre vie ?
Kakusei Heroism – The Hero without a name, de An Cafe
Je suis découverte, oui je suis une héroïne, telle Superman (mais en fille !)😄
Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Eye Contact, de Polysics
J’adore la regarder dans les yeux. Surtout mon chéri, j’adore la couleur de ses yeux ^^
Que jouera-t-on à vos funérailles ?
Nephilim, de Abingdon Boys School
Pourquoi pas…
Quel est votre hobby ?
Voldemort, de Patrick Doyle (Bo du film HP4)
Ça veut tout dire !
Quelle est votre plus grande peur ?
Wish, de Mongol800
Ce serait plutôt le contraire.
Quel est votre plus grand secret ?
Kachou Fuugetsu, de Remiororen
Oui, j’aime la nature, mais ce n’est pas un secret Oo
Que pensez-vous de vos amis ?
Howling Inch Up, de Abingdon Boys School
ôo
Quelle est la chanson de votre vie ?
Nervous breakdown, de Abingdon Boys School
Héhéhé, non, je ne suis pas une maniaco-dépressive !
Qu’est-ce qui vous décrit ?
Sugar (OST du drama Proposal Daisakusen)
J’aime beaucoup le sucré, et j’adore faire des pâtisseries ^^
Quel titre allez-vous donner à ce billet ?
Chiisana Koi No Uta, de Mongol800
Une de mes chansons préférées ! Cool
Bon, maintenant je tague … tachas, melleaurel, karline05, Metyuro ^^ A vous de jouer les filles !

7 responses to “Chiisana Koi No Uta

Laisser un commentaire

