Tag Limonade

J’ai été taguée par Snow ! C’est mon tout premier tag ^^ Je sors donc le Diabolo menthe ! Oui, ça compte, c’est préparé avec de la limonade ! Na !
Si j’ai bien compris le principe, il faut que je raconte un peu ma vie. Attention, préparez les oreillers et bientôt au dodo =)


Signe particulier :

Cela se voit très vite, si j’ai bu une seule goutte d’alcool. Tout mon visage s’empourpre, sauf… mon nez qui reste blanc… Vous voyez le drapeau du Japon ? Inversez les couleurs et vous verrez ^^


Mauvais souvenir :

J’ai un mauvais souvenir qui date à peu près de cette période de l’année. Vous savez le bac, les résultats… Je ne l’ai pas obtenu la première fois, contrairement à (presque) tous mes amis. J’ai pleuré à chaudes larmes. Je me sentais nulle. Mais, bon, ça m’a permis d’aller dans un autre lycée et de rencontrer Mr Erato ^^


Défaut :

Je suis très timide. Surtout avec les gens que je ne connais pas (tout comme toi, Snow ^^).


Film « Bonne Mine » :

Il n’y en a pas qu’un de film Bonne mine. Ceux qui me viennent spontanément à l’esprit sont Mary Poppins et Charlie et la chocolaterie (première version, s’il vous plaît).


Souvenir d’enfance :

Petite, j’étais une chipie (bon, je suis toujours petite, mais j’ai un peu plus mûri =D), et j’adorais embêter mon petit frère. Lui verser de l’eau pendant qu’il dormait, lui faire peur quand il allait dormir héhé
Et puis, bien sûr les bêtises que l’on faisait… Traverser la salle de séjour en ne touchant jamais le sol (donc, monter sur les meubles, le canapé etc.)

Ayé j’ai fini de raconter ma vie. Vous pouvez vous réveiller et vaquer à vos occupations ^^

Je vais donc à mon tour taguer Pauline, Maxoo, tachas et Slay ! A votre tour les filles (et le garçon ^^) !!
6 responses to “Tag Limonade

Laisser un commentaire

