The Middle-Earth Challenge

J’ai décidé de participer à un autre challenge : the Midde-Earth Challenge, organisé par The Bursar.

Pour ceux qui me connaissent doivent être assez étonnés, car j’ai déjà essayé de lire du Tolkien. Et je n’y suis pas du tout arrivée… C’était le premier tome de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Mais, j’ai entendu tellement bien de cet auteur que je ne voulais pas rester sur un échec. Je vais donc participer au challenge Hobbit (c’est-à-dire lire un livre de Tolkien), et lire Bilbo the Hobbit.

J’ai jusqu’à décembre 2011 pour le lire, c’est raisonnable comme délai je pense ! Il ne me reste plus qu’à l’emprunter ou l’acheter ^^


7 responses to “The Middle-Earth Challenge

Laisser un commentaire

