Défi Livre qui dort

Miss Florel a lancé un défi, intitulé Livre qui dort. Cela concerne des livres que l’on n’a pas spécialement envie de lire, voire pas du tout, mais qui restent dans notre bibliothèque… J’ai en effet quelques livres qui rentrent dans cette catégorie.

J’ai été défiée par Setsuka pour lire Hiroshima, mon amour de Marguerite Duras. Et j’ai défié gerry26 afin qu’elle lise Meurtre d’une vestale d’Olivier Gaudefroy.

J’ai jusqu’au 31 décembre 2010 pour le lire ! Allez, motivée !!

6 responses to “Défi Livre qui dort

Laisser un commentaire

