SWAP FEERIE !!!

Je participe actuellement à mon premier swap, le SWAP FEERIE. Hé oui, le thème principal est la féerie.

Je vous en parle car je suis la deuxième à avoir reçu son colis (non, je n’ai pas encore envoyé le mien… Mais promis swappé(e), ça devrait partir la semaine prochaine !). Je ne m’en doutais pas du tout, jusqu’à ce que je reçoive ce soir, en rentrant à la maison, un petit bout de papier de la part du gardien, me disant que j’ai un paquet… Suspense… Est-ce que ce serait mon colis SWAP ? Hé oui !!! J’étais toute joyeuse ! Si j’avais pu, j’aurai sautillé en faisant une petite danse ^^

Oui, oui, oui les photos je sais =)
Voilà le colis quand je l’ai reçu.
Voilà à l’ouverture. Du papier cadeau pour cacher ce qu’il y a dans le colis !
Oh bin c’est tout rempli de papiers ….
Pleins de jolis cadeaux !
Voilà tous les paquets réunis (ce que vous voyez, ce sont les pieds de ma planche à repasser ^^)
Ca c’est une page de calendrier pour mon mois d’anniversaire Août ! Et puis c’est tout à fait moi, toujours en train de dormir ^^ Sinon il y a écrit quelques mots que je ne comprends « Pegen laouen eo Rieg, War al melchon o kousket c’hwek ! ‘Pad an deiz gant e repoz, ‘Kreiz ar c’horoll ‘pad an noz. »
Premier livre du thème Féerie : Glückster le Rouge, de Pascal Françaix. Je connaissais pas du tout, mais le résumé m’a bien fait rigoler. Je pense que je vais aimer =D
Deuxième livre du thème : La Couleur de la Faim, de Johan Heliot. Qui a également l’air pas mal ! Je trouve que les couvertures de ces deux livres sont sympas comme tout !
Mium des Oreos ! Ils vont partir bien vite !
EDIT : Ma gentille swappeuse m’a joint quatre films « pour pleurer » ^^


Hmm des crêpes bretonnes !
3 jolies cartes féeriques, 1 marque-page. Et l’autre je crois que c’est un marque-page aussi. Mais on dirait que c’est parfumé… Alors je ne suis pas très sûre… Swappeuse, si tu passes par là, peux-tu me dire si c’est un marque-page ? ^^
Une petite photo de famille ! =)

Ma swappeuse ? Ah oui j’avais oublié de vous le dire ^^ C’est Metyuro ! Merci, merci beaucoup Metyuro ! J’ai hâte de lire les livres que tu m’as offerts. Les marques-pages manuels sont tout jolis (j’aime beaucoup le papier, ça me rappelle des paysages japonais, je ne sais pas pourquoi). Et les gourmandises, je ne vais en faitre qu’une bouchée ^^

Maintenant c’est mon tour de terminer mon colis afin de pouvoir l’envoyer !

EDIT : Mon colis est bien arrivé à destination. Direction karline05 !
14 responses to “SWAP FEERIE !!!

  • Metyuro

    je suis… rassurée ! lol Je suis contente que sa t'es plu ! J'ai trouvé sa super sympa à faire ! Chercher des infos comme… ta date de naissance où au moins… le mois de naissance lol sa n'a pas été très simple !:P Pour le CD, se sont Quatre Films pour Pleurer lool Se sont bien deux marques pages, dont le rectangle fait à la Livraddict Mag numéro 1 😀 Pour le petit mot breton "Combien Heureux est Riec-sur-Belon, Sur le melchon en train de dormir aimable ! 'Pad Le jour avec son repoz, 'Kreiz la danse 'pad la nuit." Bien sur tout n'est pas traduit, je suis pas assez forte XD Bisous !!

  • Erato

    Encore merci Metyuro ! En tout cas, ne t'inquiète pas, pas d'allergies avec ce que tu m'as offert ^^

  • Snow

    whaaaa trop magnifique !!je commence à avoir trop trop hâte pour le mien ^^ (l'envoi comme la réception ^^)

  • Metyuro

    Ouf lol bon j'espère qu'on verra bientôt le bout du tien ! Hâte de voir les autres Swapps !!

  • Erato

    Moi aussi j'ai hâte de voir la suite ! Et pis j'ai hâte d'envoyer le mien aussi, j'espère qu'il fera plaisir à mon swappée !

  • flof13

    Très chouette colis ! Je ne connais pas les livres, donc : chronique attendue ! 😉

  • les mots de nanet

    Bravo, magnifique colis ! Des crêpes ^^ super idée… et ces livres… Que du bonheur.

  • cess

    Cela donne plein d'idées pour le colis que je dois faire (je commence à être en retard). Chouette colis et bonne lecture!

  • karline05

    Merci encore pour ce magnifique colisles marque-pages sont extra, il va falloir que je les cache que mes filles ne me les pique pas…Tu t'es donné beaucoup de mal et cela me touche beaucoupà plus et bonne lecture

  • Erato

    Ca m'a fait plaisir de faire ton colis ^^ C'était très sympa ^^ Tu me diras si les gourmandises sont à ton goût ^^

  • Lyra Sullyvan

    August Rush.. One of my favorite movies !(500) jours ensemble est chouette aussi, et Le temps d'un automne est sur ma wish !Pas vu le dernier ^^

  • Erato

    August Rush, j'adore le film, la musique *o*Pour les autres, je ne les ai pas encore vus. A découvrir donc !

  • virginie

    Waaahouu, le thème de la féerie! J'adoooore. J'espère qu'il y en aura un autre sur ce thème, faut que je le déniche sur la toile.Et puis, huuum des oréo, miam !!

  • Erato

    Il y a un swap fantasy/bit lit qui est en train de se faire sur Livraddict, si tu veux ^^

Laisser un commentaire

