Summer PAL Challenge

Je participe à un nouveau challenge, le SUMMER PAL CHALLENGE, créé par Bleue et Violette. Cela consiste à lire 30% de sa PAL, pendant la période estivale (juin / juillet / août). J’ai actuellement 61 livres dans ma PAL, je devrais donc lire au moins 18,3 livres cet été (je ne sais pas encore si je dois faire un arrondi supérieur ou inférieur…).

Cependant, il va falloir que je fasse attention à mes futurs achats, car ils seront compris dans ma PAL, et donc dans mon nombre de livres à lire. Et c’est cela qui va être le plus dur ^^ Car lire 18/19 livre en 3 mois, soit 6/7 livres par mois, c’est raisonnable je trouve. Quant aux livres de mes livres à lire, ce sera au gré de mes envies ^^

Allez, bon challenge à tous ceux et à toutes celles qui y participent !

EDIT : Je dois arriver à un total de 44 livres dans ma PAL à la fin du mois d’août ! Fight ! (Comme diraient les japonais ^^)


8 responses to “Summer PAL Challenge

Laisser un commentaire

