SWAP USA


Il y a quelques mois, je me suis inscrite à un swap, dont le thème était les USA, mis en place par Julianany. C’est un pays qui m’intrigue, que j’ai envie de découvrir (d’ailleurs, j’ai commencé à en apercevoir un bout, avec le Swap Vos Vacances de tachas, sur NY). Que, d’ailleurs, je vais découvrir, du moins un petit bout. En effet, je vais partir 4 jours à New York !!

Mercredi, en allant déposer mon colis USA, j’ai reçu entre temps dans ma boîte aux lettres le mien de colis ! Colis qui était bien bien scotché. J’ai donc laissé l’homme se dépatouiller avec son couteau high-tech. A l’intérieur, c’est tout beau, tout rouge, tout blanc.


Je commence à tout déballer, j’allais même lire la lettre qui se trouvait tout au fond. Puis, je me suis rendu compte qu’il fallait la lire après le déballage des cadeaux. Hop hop, je la mets de côté. Tout d’abord, j’ai ouvert les paquets contenant des marque-pages. Dont 2 faits-main. Ils sont vraiment sympas. Je ne sais pas si j’oserai utiliser celui où sont collés les deux pierres vertes. Peur de l’abîmer xD Quant à la carte, je l’avais aperçue dans une librairie. Et elle me tentait déjà !

Etant une collectionneuse de carnets, j’étais ravie d’avoir celui-là, que je n’avais pas encore ! En plus, j’adore le coca et le rouge.

Maintenant, place aux livres. Alison Mossharty a eu tout bon avec Little women (que je voulais depuis quelques années déjà), Water for elephants (dont j’ai lu pas mal d’avis positifs. De plus, vous ne trouvez pas que la couverture est superbe ?) et The Play Code (j’adore le personnage de Barney Stinson !).

Pour les surprises, j’ai eu un mug de la fameuse Route 66, et un paquet de cookies Pepperidge Farm (au double chocolat noir), qui déchire sa maman et qui est bientôt terminer…


Très très contente de ce paquet ! Merci encore Alison Mossaharty :)

6 responses to “SWAP USA

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

