Eggs&Co

Un article sur un restaurant, cela faisait longtemps, non ? ^^
Un matin, après quelques examens radiologiques et sanguins, je commençais à avoir très faim… Une faim de loup même ! Heureusement, avec ma BFF, nous avions réservé chez Eggs&Co, un restaurant qui fait brunch, à longueur de semaine, et pas uniquement le week-end ! Comment vous vous en doutez bien, ce restaurant est spécialisé dans les oeufs : brouillés, coque, pochés, omelette, que sais-je encore ! L’entrée est toute petite, il faut monter à l’étage pour pouvoir casser la croûte. Les chaises étaient toutes blanches, avec un prénom en rouge (comme écrit par un écolier). D’ailleurs, je m’appelais Colette et ma BFF Emile X) Il y avait même un poulailler à côté !! Très atypique ^^





Il y avait des différentes formules, que vous pouvez ci-dessous. Attention, ils ne font pas que brunch, ils font des plats normaux aussi, des salades, des oeufs, on peut presque demander ce que l’on veut !

Tout d’abord, le gentil serveur (très cute entre autre) nous apporte le thé et le jus d’orange pressé (un vrai bon jus d’orange !).

Puis, enfin, il nous apporte les plats !! C’était ce que l’on attendait le plus =) Deux muffins toastés sur lesquels étaient posées une tranche de bacon ou de saumon, et par-dessus, trônait un oeuf poché à souhait. Sur le côté, il y avait 2/3 petites pommes de terre cuites au four et un mesclun assaisonné comme il fallait (pour moi en tout cas ^^). Et surtout, il y avait une petite sauce au beurre, qui était trop mioum !!

Pour alléger le tout, le serveur nous apporte une salade de fruits et un pancake, avec du sirop d’érable. Mais, comme vous le savez (ou pas), je suis allergique aux fruits crus, donc j’ai gentiment demandé un yaourt (fait maison) à la place de, ce qu’il accepte ^^ Je n’ai pas pu prendre en photo la salade de fruits, ma BFF l’a dévorée avant que je ne le fasse. Elle était toute colorée : fraise, kiwi, orange et d’autres choses encore.

Et, au moment de payer (donc à l’entrée), il y avait des bocaux de bonbons : des mini-carambars, des oeufs au plat. Et l’un des serveurs, ayant vu mes yeux pétillants devant tout cela, m’a proposé des … nounours en guimauve ! Je me suis, bien sûr, jetée dessus ^^

Voilà en photo les deux serveurs (gérants peut-être).

Adresse :
11 rue Bernard Palissy – 75006 Paris
Métro : Saint-Germain-des-Prés (ligne 4)
Ouvert tous les jours de 10h à 18h (jeudi de 11h à 23h)

About these ads

6 responses to “Eggs&Co

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

%d bloggers like this: