Envie de Douceurs sucrées…

Aujourd’hui, je vais vous présenter un petit blog, un bébé blog dirais-je, né tout juste aujourd’hui ! Je vous en parle car c’est ma meilleure amie qui le tient, et que je pense que je vais adorer ses articles.

Attention, c’est du lourd (ou du léger), du sucré, mais surtout du tout simplement bon et beau ! Il ne faut pas se leurrer, les pâtisseries appétissantes donnent davantage envie de les manger que les moins jolies. C’est très discriminatoire, je le sais, mais c’est vrai, pour ma part =P

Elle va parler de pâtisseries, de salons de thé, voire des recettes qu’elle a testées j’espère !! =) Bref, le genre de blog qui se déguste avec les yeux, qui donnera envie de dévaliser les pâtisseries du coin (pauvre porte-monnaie et pauvres hanches !!) : il y a déjà une adresse qui me fait de l’œil…

Bienvenue dans la blogosphère culinaire, Douceurs sucrées !


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

